• Croque tablette

    Croque tablette

    Un grand croque monsieur dans un seul moule .... Recette vue et revue sur les groupes où je suis.

    Par curiosité, j'ai essayé. J'ai pris la recette .

    Ingrédients :

    - 8 tranches de pain de mie

    - 8 tranches de fromage croque monsieur

    - 2 tranches de jambon

    - 3 oeufs

    - 20 cl de crème

    - gruyère

    Préchauffer le four à 190 °C.

    Mettre les 4 tranches de pain de mie au fond de votre moule, les 4 tranches de toastinette, les 2 tranches de jambon, recouvrir des 4 autres tranches de toastinette, et finir par les 4 tranches de pain de mie.

    Dans un récipient, fouettez les oeufs et la crème, le verser sur votre croque monsieur, mettre le gruyère râpé.

    Enfournez pour 30 minutes environ.

    Servir accompagné d'une salade verte.


  • Commentaires

    1
    Chantou66
    Dimanche 20 Avril 2014 à 12:07

    Ça m.a l.air bien appétissant !! A essayer sans tarder !!

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 08:45

    Oui a essayer. Ça change. yes

    3
    Chantou66
    Samedi 3 Mai 2014 à 13:35

    Essayé et adopté !!!!  J'en refais ce soir, Roro adore . Bises.

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:12

    Super je suis contente :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :